Psychisme :
Protection psychique
Protection psychique
On parle d’attaque psychique lorsque le champ énergétique d’une personne est soumis à un assaut (volontaire ou involontaire) provenant d’une pensée envieuse, haineuse, maléfique etc. Cette énergie a un impact réel sur votre santé et votre réussite.
Si il est vrai que nous possédons tous des défenses naturelles contre les attaques psychiques à l’image de notre système immunitaire biologique. De la même manière, lorsque celui-ci est affaibli, nous devenons automatiquement vulnérables.
Ainsi, lorsque nous sommes sujets à des stress, des traumatismes ou tout autre élément négatif, nous laissons ouvertes des portes au travers desquelles de nombreuses énergies néfastes peuvent s’inviter à votre issue et provoquer des maladies et désordres mentaux. Tout s’écroule autour de nous.
Proverbe Chinois
Apprendre à se protéger
Nous devons tous apprendre à nous protéger. De la même manière que nous nous lavons tous les jours les dents, nous devons au quotidien appliquer quelques techniques et formules pour rester propres psychiquement. Je vous les transmets dès la première séance.
En effet, nous devons entretenir notre corps psychique comme on entretien notre corps physique en prenant une douche ou un bain.
A plus forte raison, ce que nous faisons dans le monde physique doit être aussi fait dans le monde psychique car c’est lui qui est au-dessus ou tout autour de nous (cf. les différents corps de l’aura). Si votre toiture fuit alors votre plancher pourrira !
Le bouclier psychique
Au cours de la journée nous rencontrons des gens qui nous regardent parfois d’un « mauvais œil » et avec lesquels nous sommes amenés à avoir des rapports sociaux. Ces contacts même s’ils ne sont pas physiques laissent des traces et marquent votre psychisme.
Les attaques répétées finissent par affaiblir votre aura qui est la barrière énergétique naturelle qui nous protège jusqu’à un certain point.
Il est important de mettre en place un bouclier ou une barrière pour limiter voire empêcher ces pics de nous atteindre et de nous blesser.
La contamination psychique
Au cours de nos relations sociales, même à distance (téléphone, internet etc) nous nous ouvrons aux autres. Si la ou les personnes avec lesquelles nous sommes en interaction sont dans un état physique, émotionnel ou mental négatif (tristesse, jalousie, anxiété, dépression, colère, etc) nous recevons une partie de ces charges négatives. Notre aura se charge d’une énergie polluante négative. Nous sommes contaminés et devenons également irritables, lunatiques, colériques etc.
Nous pouvons aussi être contaminés lors de nos passages chez certaines personnes ou dans des lieux particuliers comme les hôpitaux, les cimetières, les morgues et autres lieux fréquentés par des entités négatives. En effet, elles viennent se coller à notre aura et nous transmettent leur état d’esprit négatif.
Les vampires psychiques
Nous avons tous déjà ressenti une grande fatigue et un coup de blues après avoir rencontré du monde. En effet, consciemment ou non les gens puisent dans leur entourage l’énergie qui leur manque pour vivre.
Le problème c’est qu’ensuite c’est vous qui vous retrouvez en manque. De retour à la maison c’est vous qui pompez celle de votre conjoint, enfants etc. Le cercle vicieux se met en place.
Comme un ordinateur qui n’a pas de pare-feu, vous êtes soumis aux personnes malveillantes ou tout simplement épuisés qui vont se servir de votre réseau avec le risque de vous laisser au passage des virus (entités négatives).